Qu'est-ce que l'acné?
L'acné vulgaire ou de l'acné, est un problème de peau qui commence lorsque les cellules de peau morte et l'huile obstruent les pores. Certaines personnes l'appellent les points noirs, taches, points blancs, les boutons, ou zits. Lorsque vous avez seulement quelques taches rouges, ou des boutons, vous avez une forme bénigne de l'acné. L'acné sévère peut signifier certains boutons qui peuvent couvrir le visage, le cou, la poitrine et le
dos. Ou il peut être plus grand, solide, bosses rouges qui sont douloureux (kystes).
L'acné est très fréquente chez les adolescents. Il obtient habituellement mieux après les années de l'adolescence. Certaines femmes qui n'ont jamais eu d'acné qui grandissent l'auront à l'âge adulte, souvent juste avant leurs menstruations.
Comment vous vous sentez au sujet de votre acné peut ne pas être lié à quel point c'est grave. Certaines personnes souffrant d'acné sévère ne sont pas gênés du tout. D'autres sont gênés ou contrarié, même s'ils n'ont que quelques boutons.
Les bonnes nouvelles sont qu'il y a beaucoup de bons traitements qui peuvent vous aidez à gérer l'acné .
Qu'est-ce qui cause l'acné?
Pour la plupart des gens, l'acné commence pendant l'adolescence. C'est parce que les changements hormonaux rendent la peau plus grasse après le début de la puberté.
Manger du chocolat ou les aliments gras peuvent amener certaines personnes à sortir, mais les études n'ont pas prouvé que manger du chocolat ou aliments riches en gras augmente le risque de l'acné. L'utilisation de produits pour la peau à base d'huile ou de produits cosmétiques peut aggraver l'acné. Utilisez des produits de la peau qui ne sont pas obstruer vos pores. Ils diront «non comédogènes» sur l'étiquette.
L'acné peut être héréditaire. Si l'un de vos parents avaient l'acné sévère, vous êtes plus susceptibles de l'avoir.
Quels sont les symptômes?
Les symptômes de l'acné incluent points blancs, points noirs et boutons. Ceux-ci peuvent se produire sur le visage, le cou, les épaules, le dos ou la poitrine. Les boutons qui sont grands et profonds sont appelés lésions kystiques. Ceux-ci peuvent être douloureuses si elles sont infectées. Ils peuvent également cicatriser la peau
Comment est traitée l'acné?
Pour aider à contrôler l'acné, garder votre peau propre. Évitez les produits pour la peau qui obstruent les
pores. Recherchez les produits qui disent «non comédogènes» sur l'étiquette. Lavez votre peau une fois ou deux fois par jour avec un savon doux ou laver l'acné. Essayez de ne pas frotter ou gratter vos boutons. Cela peut les rendre pire et peut provoquer des cicatrices.
Si vous n'avez que quelques boutons à traiter, vous pouvez obtenir une crème acné sans ordonnance. Rechercher une qui a le peroxyde de benzoyle ou l'acide salicylique. Ceux-ci fonctionnent mieux lorsqu'il est utilisé exactement comme indiqué sur l'étiquette.
Cela peut prendre du temps pour gérer l'acné . Mais si vous n'avez pas eu de bons résultats avec des produits sans prescription après les essayer pendant 3 mois, consultez votre médecin. Un gel de la prescription ou de crème pour la peau peut être tout ce dont vous avez besoin. Si vous êtes une femme, en prenant certaines pilules contraceptives peuvent aider.
Que peut-on faire pour les cicatrices d'acné?
Il existe de nombreux traitements de la peau, tels que le resurfaçage au laser ou la dermabrasion, qui peuvent aider les cicatrices d'acné regarder mieux et plus lisse. Demandez à votre médecin à leur sujet. Le meilleur traitement pour vous dépend de la gravité de la cicatrisation est. Votre médecin peut vous référer à un chirurgien plasticien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire