La tendance à développer des pistes d'acné dans les familles. Vous êtes plus susceptible de développer l'acné sévère si vos parents avaient l'acné sévère.
Le risque de développer l'acné est plus élevé pendant les années de l'adolescence et des adultes jeunes. Ce sont les années où les hormones telles que la testostérone sont en augmentation. Les femmes qui sont à l'âge de la menstruation sont aussi plus susceptibles de développer l'acné. Beaucoup de femmes ont des poussées d'acné dans les jours qui précèdent leurs menstruations.
L'acné peut être irritée ou aggravée par :
*Le port de bracelets ou d'autres objets serrés qui frottent contre la peau (comme un joueur de football portait des épaulettes), ainsi que l'utilisation des équipements frotte contre le corps (comme un violon eu lieu entre la joue et l'épaule). Casques, bretelles, bandeaux, chandails à col roulé peut également causer de l'acné de s'aggraver.
*Utilisation de produits de soins de la peau et des cheveux qui contiennent des substances irritantes.
*Se laver le visage trop souvent ou de frotter le visage trop dur. Utiliser des savons durs ou de l'eau très chaude peut aussi causer de l'acné de s'aggraver.
*Éprouvez beaucoup de stress.
*Toucher le visage beaucoup.
*Beaucoup transpiré.
*Ayant les cheveux accroché au visage, ce qui peut causer la peau à être plus grasse.
*Prise de certains médicaments comme les corticostéroïdes, certains barbituriques ou de lithium.
*Travailler avec des huiles et des produits chimiques durs sur une base régulière.
Les athlètes ou culturistes qui prennent des stéroïdes anabolisants sont également à risque de contracter l'acné.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire