Il était communément pensé pendant de nombreuses années par la plupart des scientifiques et des médecins que le régime n'était pas un facteur important dans les affections cutanées comme l'acné. Ceci est le résultat de travaux de recherche antérieurs qui ont été faites plus de quarante ans. Ce point de vue a changé ces derniers temps grâce à un certain nombre d'études scientifiques qui démontrent que les régimes alimentaires à indice glycérique élevé qui incluent beaucoup de grains raffinés et les sucres transformés peuvent en effet apporter des poussées d'acné sur la peau. De nombreuses personnes vivant dans les pays occidentaux industrialisés, ont un régime alimentaire qui se compose principalement de ce type d'aliments nocifs qui pourraient causer de l'acné.
La nourriture haute-glycérique fait augmenter la glycémie rapidement, provoquant le pancréas à produire plus d'insuline dans le but de faire baisser le taux de sucre dans le sang. Quand il y a excédent d'insuline présente dans le corps, les glandes sébacées la peau commence à produire une quantité accrue de sébum. Cette huile est important pour une peau saine car elle maintient la peau hydratée et aide à éliminer les cellules mortes de la peau et d'autres toxines pendant qu'il est sécrétée. Quand il y a trop de sébum il pourrait éventuellement bloquer les pores de la peau, ce qui constitue un environnement idéal pour les bactéries de l'acné de se développer.
Un grand nombre de personnes dans le monde en général ne mange pas de vitamines, de minéraux adéquats ou de fibres dans leur alimentation courante. Un régime pour effacer l'acné doit avoir de grandes quantités d'aliments tels que les légumes frais, les fruits frais et les grains entiers ainsi que des aliments contenant des antioxydants. Les fibres, la vitamine B6 et le zinc sont tous connus pour jouer un rôle important dans la prévention des poussées d'acné comme les acides gras oméga-3. Manger un régime pour effacer l'acné comprend
des aliments qui agissent comme antioxydants et aident votre corps à se débarrasser des toxines de son système, tout en vitamines s'assure que le corps peut lutter contre la bactérie de l'acné efficace.
Chaque personne a une constitution unique du corps qui réagit aux aliments de façon inégale mais il y a quelques éléments qui sont reconnus pour être efficaces pour aider le corps à résister à acné alors que d'autres aliments peuvent en fait aggraver la condition de la peau. Le maintien d'un journal alimentaire écrit qui permet de suivre les aliments consommés étant peut aider à identifier les types d'acné aide alimentaire qui et ceux qui n'en ont pas. Limiter les céréales raffinées et le sucre transformé en un régime pour effacer l'acné parce que ces types d'aliments sont faibles en antioxydants et en fibres à la fois et peut provoquer une production accrue de sébum dans la peau.
Un grand nombre de solutions de rechange et d' aliments sains sont disponibles pour les personnes qui tentent de contrôler leur acné, ainsi que d'améliorer leur santé globale par voie alimentaire. Les antioxydants, en fibres et en nutriments sont présents dans les légumes verts et les produits céréaliers à grains entiers et ils agissent comme un stabilisateur pour les niveaux de sucre dans le sang et la sécrétion d'insuline. Omega-3 les acides gras sont bénéfiques dans la réduction des inflammations de la peau et ils peuvent être obtenus à partir d'hydrocarbures, le froid sources de poissons d'eau. Probablement les plus grandes choses au sujet de passer à un régime qui permettra d'améliorer et d'effacer l'acné est qu'il permettra d'améliorer la santé globale aussi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire