Acné pendant la grossesse quoi, pourquoi et comment?


Pendant la grossesse, l'acné peut réagir de diverses façons, mais dans la plupart des cas,   l'effet des hormones œstrogènes libérés au cours de la grossesse, de produire un effet positif. Ils peuvent diminuer l'activité de l'acné,   réduire la quantité et la gravité des poussées d'acné.

Cependant, si la grossesse résulte en une poussée, une attention et un traitement actif peut être recherchée éliminant la menace des cicatrices. Parfois, l'acné apparaît d'abord pendant la grossesse, même si la personne n'a jamais souffert dans le passé. Il ya aussi des rapports de grossesses pour la première fois de devenir victimes d'acné seulement pendant la grossesse,   avec leur peau revient à la normale une fois que l'enfant est né.


Quelle est la cause des poussées d'acné chez les femmes enceintes?



Beaucoup de changements hormonaux ont lieu pendant la grossesse, ce qui affecte la structure de la peau, entraînant parfois le développement de l'acné. Dans ce cas, l'acné a été montré pour être à son paroxysme pendant le premier trimestre,   car c'est le moment où le niveau de l'hormone progestérone est à son maximum.
L'activité hormonale atteint ses niveaux records pendant la grossesse augmentée avec le niveau d'androgènes et de la progestérone chez la femme. Cela augmente l'huile de la peau et l'activité des glandes résultats dans les poussées d'acné possibles.

Masque de grossesse

Le masque de grossesse se réfère à une brunâtre,   formant zone pigmentée sur la peau d'une femme, autour de ses joues, le nez et le contour des yeux pendant la grossesse. Ce changement peut apparaître comme pigment rougeâtre «masque» synthétique. Qui, collectivement, ressembler à un "artificiel, couche rougeâtre de masque" sur le visage. En réalité, cependant, ce n'est rien, mais l'éruption liée à la grossesse de l'acne aussi rapide est due à l'activité hormonale importante pendant la grossesse et est une forme de l'acné liée à la grossesse.


Plusieurs fois, l'acné de grossesse se passe tout seul

L'acné de grossesse en général disparaît comme la grossesse se développe,   semble être due à l'augmentation des niveaux d'oestrogène atteint par le deuxième ou troisième trimestre. En fait, la peau d'une femme commence à se sentir mieux qu'il ne l'a fait pendant la phase de pré-grossesse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire