Guide du traitement laser contre l'acné


L'acné est une affection très fréquente chez les personnes. Auparavant, il a été estimé que ces évasions étaient fréquentes que chez les personnes en âge de l'adolescence, mais les développements récents et la détérioration de notre mode de vie attribués à la survenance de ces problèmes de peau à tout âge. La
condition est caractérisée par les glandes sébacées obstruées et parfois les kystes ou les nodules profonds qui pourraient se produire sur le visage, le cou, la poitrine, le dos, les épaules et les bras. L'acné commence généralement pendant l'adolescence et affecte la plupart des adolescents. Toutefois, en raison de nos modes de vie et des problèmes de santé liés, les adultes ont eux aussi commencé à souffrir du problème.



Jusqu'à récemment, les patients ont persisté et ont estimé que les crèmes topiques et les médicaments par voie orale étaient les seules procédures efficaces de traitement disponibles à notre portée pour lutter contre l'acné modérée ainsi que les foyers laid . Mais le plus souvent le résultat de tels traitements ne pas à la hauteur de ce qu'ils ont promis ou ce que nous attendions. Même s'ils montrent des résultats visibles pendant un certain temps , ils laisseront des marques laides ou  toutes sortes d'impuretés que nous trouvons sur les surfaces de notre peau à chaque fois que nous arrêtons ces produits. Quoi de plus désagréable que l' acné qui se fait face sur le dos et la poitrine . Ceux-ci sont très difficiles à traiter à cause de la grandeur de la surface atteinte.

En gardant à l'esprit tous les problèmes connexes et corrélés auxquelles nous sommes confrontés en raison de l'acné, la médecine moderne a conçu le procédé de traitement au laser pour libérer notre peau de l'emprise de l'acné. Le traitement de l'acné à la lumière pulsée a prouvé de meilleurs résultats que celui des traitements tropicaux. Les résultats étaient bien meilleurs en particulier pour le traitement des poussées de l'acné inflammatoire. L'utilisation de traitement au laser fractionnel sur les surfaces de la peau atteintes est devenue un soulagement pour la peau des méfaits de l'acné. Cette technique est également très utile pour le traitement des cicatrices qui résultent des manifestations d'acné.

Les procédures du traitement par laser les plus couramment utilisés sont:

 Les lasers à diode: Ce type de traitement de l'acné empêche les poussées avenirs d'acné en réduisant sensiblement la capacité de la peau à produire du sébum. La procédure y parvient en détruisant rien de moins que des millions et des millions de glandes sébacées qui existent dans la couche de derme de la peau. Ces minuscules glandes sont détruites dans les follicules pileux où elles résident afin que la surface de la peau ne soit pas endommagée.

Les traitements au laser de haute intensité: Le type le plus commun de traitement laser de haute intensité est lasers CO2. De tels lasers permettent de réduire les cicatrices d'acné par enlèvement de la couche la plus externe de la peau. Cela vous laisse plus jeune et plus fraîche. Le traitement expose essentiellement la jeune couche de votre peau et guérit la couche ultrapériphériques en raison de la procédure, la peau devient nettement lisse et décolorée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire