Comment arrêter la perte de cheveux de manière efficace

Le mode de vie et l'alimentation jouent un rôle important dans la croissance des cheveux. Bien qu'il existe de nombreuses huiles, cosmétiques, shampooings et les médicaments disponibles sur le marché pour arrêter la chute des cheveux, il faut comprendre la cause racine du problème avant de les utiliser. Bien que quelques cas peuvent être traités en utilisant des herbes simples et des remèdes maison, quelques-uns pourraient nécessiter des soins médicaux. Une fois la bonne cause est identifiée, vous pouvez choisir entre différentes solutions pour contrôler et réduire la chute des cheveux. Les remèdes les plus courants disponibles pour le contrôle de la chute de cheveux chronique sont :



  1. Remèdes faits maison
Mélanger une partie de jus de laitue sur une partie de jus d'épinards et de consommer tous les jours pour prévenir la perte de cheveux.

Massez votre cuir chevelu avec du lait de coco et laisser agir pendant quelques minutes. Il hydrate tout
simplement pas les follicules mais facilite également la croissance de nouveaux cheveux.

Bien que la calvitie ne se guérit complètement, il peut être arrêté ou empêché.

Coupez un oignon en deux et le frotter sur les taches de calvitie. Laisser sécher et frottez miel sur elle au bout de quelques minutes.

 2. Chirurgie d'un autre recours
Il existe deux types de chirurgies disponibles pour la perte de cheveux - greffe de cheveux et la réduction du cuir chevelu. La greffe de cheveux est suggéré pour ceux avec calvitie inégale résultant de la perte de cheveux héréditaire. Les petites sections de cheveux à partir de l'arrière du cuir chevelu sont enlevés et transplantés dans les zones chauves. Traitement de réduction du cuir chevelu, d'autre part, implique le remplacement de la peau chauve avec la peau follicules pileux de roulement.

 3. Suppléments - pour se nourrir
Bien que la plupart d'entre nous pensent que le régime que nous consommons est autonome avec tous les nutriments essentiels, la réalité est différente. Les facteurs autres que la routine tels que le stress excessif, la falsification, la pollution physique et mentale entraînements demande plus de carburant que suffisant. Les
effets négatifs de la vie stressante affectent la santé, de la peau et même le cuir chevelu. Pour éviter cela, il faut veiller à ce que ses repas comprend les calories et les nutriments supplémentaires. Les suppléments de vitamines et de protéines sont des suppléments les plus couramment prescrits et utilisés. Ils sont disponibles sous forme de comprimés et de poudres qui peuvent aider à contrôler la chute des cheveux et vieillissement prématuré de la chevelure.

1 commentaire: