Tous les lésions d'acné commencent avec ce que les scientifiques appellent "microcomédons» qui sont prises microscopiquement constitués de cellules mortes de la peau. Les gens qui ont la tendance héritée pour l'acné éliminer les cellules cutanées plus à l'intérieur de leurs pores que leurs homologues sans acné. Ces cellules mortes de la peau sont collantes et forment ces petits bouchons qui s'agrandissent comme ils se frayaient un chemin jusqu'à la surface de la peau. Conseils simples pour gérer votre acné
La glande sébacée sécrète l'huile dans les pores, qui se mélange avec les cellules mortes de la peau, s'accumulent derrière cette fiche et la création d'un environnement idéal pour la croissance rapide des bactéries naturellement présentes (p. bactéries acnés) dans les pores.
Chez les personnes qui n'ont pas le caractère héréditaire de l'inflammation, ces bouchons remontent à la surface sous la forme de points noirs ou blancs, ce qu'on appelle l'acné non enflammé.
Cependant, parfois, ces bouchons avant d'atteindre la surface, ils deviennent trop grands pour les pores, et les personnes qui ont la tendance héritée de l'inflammation, éclatent les parois du pore libérant l'huile, les cellules mortes de la peau, de la fiche et de bactéries dans les tissus environnants. Le système immunitaire réagit en envoyant des globules blancs pour combattre l'infection et vous obtenez une pustule classique - un bouton ou «zit» à la plupart d'entre nous.
Quand un certain nombre de ces lésions sont regroupés, de sorte que beaucoup de matériel est libéré dans les tissus environnants, le système immunitaire ne se contente pas d'envoyer des globules blancs pour lutter contre les bactéries, il envoie une enzyme pour tenter de dissoudre les bouchons des cellules mortes de la peau. Malheureusement, les bouchons sont trop durs pour l'enzyme, mais le tissu environnant l'est pas. L'enzyme ronge le tissu sain qui permet à tous les pus (globules blancs morts), les bactéries et les cellules mortes de la peau de mettre en commun des kystes. La destruction de l'enzyme de tissu sain est aussi ce qui provoque la piqûre classique de cicatrices d'acné.
Le système immunitaire envoie plus de matériel inflammatoire au site, entraînant une inflammation de plus en plus. l'acné kystique classique de la peau est chaud , voire très chaud au toucher.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire