Huit Masques pour acné qui fonctionnent


À ce jour, plusieurs médicaments et les gels ont été découverts pour guérir l'acné. La façon dont beaucoup de ces travaux laisse beaucoup à désirer, en ce que certains d'entre eux ont des effets catastrophiques sur le fonctionnement de l'organisme. Les cas en question étant les substances chimiques actives utilisées dans certains médicaments qui, tout en étant efficace sur enlever l'acné, viennent avec malaises massifs comme les réactions allergiques qu'ils déclenchent chez les patients. Certains ont aussi un effet d'accoutumance et de la dépendance chez les personnes atteintes.

Cependant , il y a beaucoup de techniques de masquage d'acné sur le marché bien que les patients rarement les considèrent comme un premier recours. Certaines d'entre elles sont modernes et coûteuses alors que d'autres sont naturels, simples à réaliser et efficace contre l'acné. Les méthodes naturelles de masquage acné produisent des résultats efficaces, en particulier lorsqu'ils sont utilisés en conséquence. Cet article vous donne quelques-uns des masques naturels les plus efficaces contre l'acné recommandés par les dermatologues.

1. Gruau - C'est l'un des remèdes naturels  les plus efficaces pour l'acné / masques sur le marché. Naturellement, le gruau attire et colonise les impuretés des peaux »qui les empêche de brouiller le flux sanguin. Il absorbe également les excès de sébum, ce qui rend la peau moins humide. Quand cela est appliqué correctement, les résultats viennent rapidement.



2. Le vinaigre de cidre - Ceci est généralement utilisé avec de l'eau et un morceau de coton sur la surface de la peau où l'acné attaque le plus. Comme un acide faible, le vinaigre de cidre affecte le pH de la peau. Lorsque le pH de la peau est abaissé au cours de l'application, les bactéries et autres microbes qui obstruent les glandes et les vaisseaux de la peau sont tués. Normalement, l'application devrait prendre environ 10 minutes, avant qu'il ne soit rincé à l'eau.

3. Citron - C'est l'un des quelques agrumes qui ont plusieurs utilisations, y compris son utilisation comme un remède naturel ou un masque pour l'acné. Il peut être utilisé de manière interchangeable avec le vinaigre de cidre de pomme, en fonction de votre type de peau et vos préférences. Il fonctionne de la même manière que le vinaigre.

4. L'huile d'arbre à thé - C'est un remède naturel pour l'acné qui est utilisé comme gel naturel. C'est l'un des remèdes naturels  les plus courants pour l'acné dans les pharmacies traditionnelles et peut être utilisé avec d'autres huiles légères comme le jojoba.

5. Aloe Vera - Aloe Vera est l'un des plus efficaces remèdes contre le déplacement des cicatrices d'acnés sur le marché. Comme une usine de battage, sa solution ne peut lutter efficacement contre l'acné.

6. Ail - Cela fait un masque plein d'anti-oxydants. Ces types de masques facilitent l'élimination des toxines de la peau. Tout au plus, l'ail est utilisé comme un supplément minéral. Sa fonction dans le rajeunissement cutané est marqué.

7. Banane -Les bananes  font des masques les plus profonds qui peuvent être utilisés pour soigner l'acné. Parce qu'ils contiennent de la vitamine C, ils aident à apaiser les rougeurs et les enflures. C'est très bien pour la récession acné.

8. Le miel -  Les merveilles du miel sur l'acné sont profondes. En fait, plusieurs traitements contre l'acné  sont conçus autour du miel. Par exemple, les marques de yaourts et de masques de bananes sont parfois mises en œuvre à l'aide du miel. Il fonctionne de la même manière que le miel fait et contribue à apaiser la peau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire