Planifiez une date,préparez-vous pour le bal, fixer la date de votre image haute ou tout simplement à faire joli. Qu'arrive-t-il toujours; vous le savez, l'acné, un zit gros comme un chou terres sur votre visage ou sur votre nez. Vous vous sentez comme un étranger dans un pays de lisses des stars de cinéma à la peau. Pourquoi les jeunes qui sont populaires n'ont pas de l'acné ? Que font-ils que vous ne faites pas. Pourquoi moi, pourquoi moi, pourquoi c'est toujours le cas pour moi. Je suis une bonne personne, pourquoi suis-je en proie à l'acné. Personne ne sait avec certitude pourquoi les gens, surtout les adolescents, ont l'acné. Dans les années cinquante et soixante, les adolescents ont dit que le chocolat fait l'acné ou de manger trop de friture causait l'acné.
Contrôle de votre acné
Personne ne sait exactement ce qui cause l'acné, ou pourquoi elle commence habituellement à l'adolescence. Depuis les connaissances médicales sur l'acné est encore relativement faible, beaucoup d'idées fausses et des rumeurs sur ce qui cause l'acné existe. Aucun facteur qui cause l'acné.
Les boutons sont souvent causés par Propionebacterium acnes, une bactérie commune sur la peau qui se nourrit de sébum. Les bactéries causent les tissus environnants à s'enflammer et l'acné est formée. Les bactéries de l'acné se nourrissent de ce mélange qui conduit à des conditions inflammatoires.
Le moyen le plus efficace pour prévenir les cicatrices d'acné est de laisser l'acné seul, cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas demander des conseils d'expert sur la meilleure façon de traiter votre acné. Les cicatrices d'acné sont le plus souvent le résultat de l'auto-excorier des comportements tels que la tendance à ramasser ou de presser les boutons.
Hormones: Pendant l'adolescence, les hormones appelées androgènes deviennent actives et stimulent les glandes sébacées de la peau, en augmentant la production de pétrole. Ceci, à son tour, obstrue les pores, les boutons et points noirs. Les changements hormonaux qui se produisent au cours de votre période ou lorsque vous démarrez ou arrêtez de prendre les pilules contraceptives peuvent aussi provoquer une acné poussée.
Stress: Bien que le stress ne provoque pas réellement l'acné, il sera potentiellement aggraver cette affection de la peau ou tout autre que vous pourriez avoir. Régime. Les dermatologues sont pas sûr de savoir si oui ou non ce que nous mangeons joue un rôle essentiel dans l'acné. Certains experts croient, cependant, que les allergies alimentaires peuvent déclencher des poussées d'acné.
Réduction de la cicatrice est l'une des utilisations les plus courantes de resurfaçage de la peau au laser. Des recherches récentes montrent l'acné rosacée peut être traitée avec succès par laser jaune, sans effets secondaires. Le laser erbium est habituellement utilisée pour produire de resurfaçage superficiel.
Il existe de nombreux médicaments en vente libre que les gens prennent pour l'acné. Cela peut être une bonne option pour la phase initiale, mais si votre acné s'aggrave, rechercher un bon médicament contre l'acné. Le dermatologue examine les symptômes et vous donne les médicaments prescrits pour un traitement efficace et la guérison. En dehors du traitement, vous devriez changer votre régime alimentaire et éviter les aliments qui peuvent causer de l'acné ou qui ralentissent le processus de récupération.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire