Boutons sur la poitrine - Que faire (et ne pas faire)


Avoir des boutons sur votre poitrine peut être une situation extrêmement frustrante, et je suis sûr que vous feriez n'importe quoi pour vous débarrasser d'eux. Cependant, vous devez vraiment faire attention. Ce n'est pas aussi simple que la suppression des boutons d'une poitrine masculine, mais il est tout aussi facile. Pourquoi n'est ce pas aussi simple?

Ce n'est pas aussi simple, car la peau de votre poitrine est cent fois plus sensible. Ainsi, certains remèdes que je pourrais recommander normalement, je ne voudrais pas les essayer dans cette région. L'ail par exemple fonctionne à merveille pour se débarrasser des boutons, mais est tout simplement trop caustique pour utiliser pour les boutons sur la poitrine. Le gingembre a un problème similaire. Je sais, vous ne voulez pas savoir ce que vous ne pouvez pas utiliser, vous voulez savoir ce que vous pouvez. J'essaie juste d'éviter plus de problèmes.


Alors, voici quelques méthodes assez douces que vous pouvez utiliser sur la poitrine.

- Miel: le miel absorbe l'humidité du bouton et l'aide à guérir plus rapidement. Encore mieux, le seul inconvénient (si l'on peut appeler ça un inconvénient) est qu'il rend votre peau  collante si vous ne lavez pas.

- Concombres: faire une pâte épaisse et appliquer aux boutons, puis laisser reposer aussi longtemps que possible avant de rincer. L'humidité sera absorbée par la peau, et la vitamine A et E aideront à garder la peau saine de sorte que les boutons ne reviennent pas.

- Gruau: encore une fois, faire une pâte épaisse chaude et laissez reposer au moins une demi-heure, puis rincez. Utilisez l'avoine premières, pas de flocons d'avoine!

Ce ne sont que quelques petites choses à essayer pour les boutons sur votre poitrine, mais vous serez surpris de voir combien elles sont efficaces. Mieux encore, elles sont douces sur votre peau afin que vous n'avez pas à vous soucier des problèmes supplémentaires. Donc, essayez les, et profitez d'une peau saine et douce!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire